Ousmane Dembélé - Kylian Mbappé : La décision choc !
Pierrick Levallet

Ousmane Dembélé vit une fin d’année de rêve. Déjà sacré Ballon d’Or 2025, l’attaquant du PSG a remporté le prix FIFA The Best ce mardi. L’international français a donc logiquement été inclus dans l’équipe de l’année. Kylian Mbappé, lui, n’y figure pas alors qu’il a pris le Soulier d’Or 2024-2025.

Pour Ousmane Dembélé, la fin d’année n’aurait sans doute pas pu mieux se dérouler sur le plan personnel. Après le Ballon d’Or 2025 en septembre dernier, l’international français a remporté le prix FIFA The Best ce mardi. Le joueur du PSG a été récompensé pour sa saison 2024-2025 exceptionnelle, ponctuée par une victoire finale en Ligue des champions.

Dembélé dans l'équipe FIFA de l'année, pas Mbappé

Comme le rapporte AS, Ousmane Dembélé a donc très logiquement fait son apparition dans le onze FIFA de l’année. Vitinha, son coéquipier au PSG, était également incontestable. En revanche, Kylian Mbappé n’a pas réuni assez de voix pour pouvoir être intégré dans cette équipe. Pourtant, le capitaine des Bleus était sans aucun doute le meilleur joueur du Real Madrid la saison passée.

C'est le choc en Espagne

Sur le plan personnel, Kylian Mbappé a réalisé une première saison grandiose chez les Merengue. L’international français a d’ailleurs remporté le Soulier d’Or 2024-2025. Mais visiblement, cela n’a pas été suffisant pour que le panel d’expert l’intègre dans le onze FIFA de l’année aux côtés d’Ousmane Dembélé. Et cela n’a pas manqué de créer la surprise en Espagne.

Articles liés