Au-delà de simplement s’imposer face au PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France (2-1), l’OM l’a fait avec la manière. Les Marseillais sont restés fidèles à leurs principes de jeu, ce qui a demandé un gros travail des joueurs d’Igor Tudor, notamment des milieux de terrain qui ont pris le dessus sur leurs opposants. L’occasion pour Daniel Riolo de faire passer un message à Marco Verratti, sans pour autant le nommer.
Après plus de 11 ans d’attente, les Marseillais ont finalement vu l’OM s’imposer à domicile face au PSG. Vainqueur mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France (2-1), l’OM n’avait plus battu le club de la capitale à l’Orange Vélodrome depuis le 27 novembre 2011.
Mbappé : Le plan B du Real Madrid est dévoilé https://t.co/zKpceBRhlD pic.twitter.com/DlmEtkrbi6
— le10sport (@le10sport) February 9, 2023
« L'OM est supérieur au PSG ce soir »
Un match au cours duquel le PSG a semblé bien inférieur en terme d’intensité. Pour Daniel Riolo, c’est surtout au milieu de terrain que les hommes d’Igor Tudor ont fait la différence. L’éditorialiste de RMC en a profité pour faire passer un message à Marco Verratti, qui est souvent la cible de ses critiques, sans pour autant le nommer.
« J'ai toujours raison avant les autres »
« Victoire largement méritée pour l'OM au terme d'un très bon match. Dans tous les compartiments du jeu, l'OM est supérieur au PSG ce soir, et surtout au milieu de terrain où j'espère que certains comprendront que j'ai toujours raison avant les autres et qu'on ouvrira les yeux sur Veretout et Rongier, largement meilleurs que tous les milieux de terrain du PSG », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.