PSG : «Il n’y a que Mbappé», Messi et Neymar prennent cher
La rédaction

En l’absence de Kylian Mbappé, blessé, le PSG s’en est remis aux mains de ses deux stars Lionel Messi et Neymar. Mais la défaite mercredi face à l’OM en Coupe de France (2-1), avec une prestation inquiétante de la part des deux vedettes, n’a pas rassuré. Selon Daniel Riolo, la seule menace existante au PSG se nomme Kylian Mbappé.

Le PSG sera-il capable de renverser le Bayern Munich le 14 février, sans Kylian Mbappé ? La prestation des hommes de Christophe Galtier mercredi soir face à l’OM (défaite 2-1), ne présage rien de bon. En l’absence du numéro 7, le PSG comptait sur Neymar et Lionel Messi notamment pour s’imposer face au rival marseillais. Tout deux auteurs d’un match compliqué, les deux stars ont une nouvelle fois déçu. De quoi agacer fortement Daniel Riolo dans l’émission l’After Foot.

Le PSG est dépendant de Mbappé

L’éditorialiste n’a pas mâché ses mots concernant l’importance de Kylian Mbappé au PSG : « Mbappé est l'arme du PSG, c'est d'ailleurs la seule. Il n'y a que Mbappé. On se tue à le répéter, les gens ne veulent pas toujours l'entendre, mais il n'y a que lui ! ».

« Ils ont tous été meilleurs avant », le terrible constat de Riolo

Daniel Riolo poursuit en évoquant les joueurs censés être importants au sein du PSG : « Que ce soit Ramos, Marquinhos, Verratti, Neymar... ils sont tous passés de l'autre côté il y a bien longtemps. Ils ont tous été meilleurs avant ».

Articles liés