OM/PSG - Polémique : Pierre Ménès pousse un énorme coup de gueule !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG aurait pu bénéficier de deux penalties dimanche soir contre l’OM, Pierre Ménès ne comprend pas du tout l’arbitrage et tire la sonnette d’alarme.

Dominateur dimanche soir lors du grand Classique contre l’OM, le PSG s’est logiquement imposé au Vélodrome (2-0). Et l’addition aurait même pu être plus salée pour les hommes de Nasser Larguet puisque le club de la capitale aurait pu bénéficier de deux penalties au cours de la rencontre. Et sur son blog, Pierre Ménès n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule à ce sujet.

« Aucune explication à cette incompétence arbitrale »

« Il faudra qu’on m’explique comment monsieur Bastien peut ne pas donner deux pénos évidents pour le PSG, le premier pour une faute de Sakaï sur Icardi, le second pour un contact d’Alvaro sur Neymar. C’est bien la peine d’avoir la VAR pour laisser passer des énormités pareilles. Je n’ai aucune explication à cette incompétence arbitrale, à la fois de la part de monsieur Bastien et des Pinocchios qui étaient dans le car. Encore heureux que le match était plié parce que ce sont quand même deux décisions scandaleuses », lâche Pierre Ménès.

Articles liés