Très prometteur, le jeune attaquant du PSG Quentin Ndjantou vient de marquer les esprits avec un triplé en Youth League contre l'Atalanta. Une performance qui a du convaincre définitivement Bernard Diomède de le sélectionner pour la Coupe du monde U20 qui se déroulera au Chili entre le 27 septembre et le 19 octobre. Il sera notamment accompagné d'Elyaz Zidane, le plus jeune fils de l'ancien numéro 10 des Bleus.
Présenté comme l'un des meilleurs espoirs chez les jeunes actuels du PSG, Quentin Ndjantou a confirmé cette sensation mercredi lors de l'entrée en lice des Parisiens en Youth League. L'attaquant de 18 ans a effectivement inscrit un triplé en 65 minutes de jeu pour sceller la victoire du PSG contre l'Atalanta (5-1).
Quentin Ndjantou avec le fils de Zidane à la Coupe du monde U20
Une performance qui a du convaincre définitivement Bernard Diomède de convoquer Quentin Ndjantou pour la Coupe du monde U20 qui se déroulera au Chili entre le 27 septembre et le 19 octobre. Le crack du PSG sera accompagné de son coéquipier Noham Kamara, mais également d'Elyaz Zidane qui n'est autre que le plus jeune fils du Ballon d'Or 1998.
La liste de l'équipe de France U20
Gardiens : Justin Bengui Joao (RWDM Bruxelles/BEL), Lisandru Olmeta (Bastia), Tao Paradowski (Pau).
Défenseurs : Steven Baseya (Alverca/POR), Anthony Bermont (Lens), Gady-Pierre Beyuku (Modène/ITA), Justin Bourgault (Brest), Noham Kamara (Paris-SG), Bradel Kiwa (Monaco), Elyaz Zidane (Betis Séville/ESP).
Milieux : Mayssam Benama (Annecy), Andréa Le Borgne (Côme/ITA), Rabby Nzingoula (Strasbourg), Fodé Sylla (Lens), Ilane Touré (Monaco).
Attaquants : Darryl Bakola (Marseille), Gabin Bernardeau (Nice), Lucas Michal (Monaco), Tadjidine Mmadi (Marseille), Quentin Ndjantou (Paris-SG), Djylian N'Guessan (Saint-Étienne).