menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Officiel : Le PSG perd deux joueurs !
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, le PSG va lancer sa saison en Ligue 1. En effet, le club emmené par Luis Enrique a rendez-vous avec le FC Nantes à la Beaujoire. Malheureusement pour le coach du PSG, il sera privé de deux joueurs pour la première journée du championnat de France : Presnel Kimpembe et Senny Mayulu.

Ce mercredi soir, le PSG a démarré sa saison 2025-2026 de la plus belle des manières : en remportant un trophée. Opposé à Tottenham, le club de la capitale a été sacré à la Supercoupe d'Europe (2-2, 4-3).

PSG : Kimpembe est touché par un virus

Alors que la Ligue 1 a repris ses droits ce vendredi, le PSG va défier le FC Nantes ce dimanche soir. En effet, le club de la capitale doit se déplacer à la Beaujoire pour la 1ère journée du championnat de France. Malheureusement pour le PSG de Luis Enrique, deux joueurs vont manquer à l'appel : Presnel Kimpembe et Senny Mayulu.

«Senny Mayulu effectue un travail de reprise»

Ce samedi, le PSG a communiqué son point médical avant le déplacement à Nantes. « Touché par un petit virus, Presnel Kimpembe reste au repos. Senny Mayulu effectue un travail de reprise », peut-on lire sur le site officiel du club rouge et bleu. Reste à savoir quand ils vont pouvoir reprendre la compétition avec le PSG.

Articles liés