Après la Riyadh Season Team de Cristiano Ronaldo, le PSG va faire face à l'US Pays de Cassel ce lundi en Coupe de France. L'affiche fait rêver, et Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar sont attendus par le club de Régionale 1. Malgré tout, l'entraîneur du petit poucet de la compétition a tenu à rappeler ses joueurs à l'ordre.
Après avoir balayé la Riyadh Season Team de Cristiano Ronaldo ce jeudi, le PSG va devoir se replonger dans le sérieux de sa saison. La formation parisienne reprend la compétition ce lundi avec la Coupe de France, en affrontant l’US Pays de Cassel. La rencontre en fait rêver plus d’un au sein du club de Régional 1, et les joueurs qui pourraient être alignés par Christophe Galtier aussi.
Mbappe va halluciner, trois stars annoncées au PSG https://t.co/XcyhFsOITp pic.twitter.com/tX6Tj8podz
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
Mbappé, Neymar et Messi sont attendus en Coupe de France
Grandes stars du PSG, Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi sont attendus de pied ferme par l’US Pays de Cassel. Dans le vestiaire, on aimerait bien voir au moins l’un des trois sur le terrain ce lundi. Mais l’entraîneur du club de Régional 1 a quand même rappelé ses joueurs à l’ordre.
«On n’est pas là pour regarder le PSG»
« C’est très bien si on a le bonheur d’avoir Messi, Neymar ou Mbappé, mais on n’est pas là pour regarder le PSG. On est là pour jouer le PSG » a lancé Samuel Goethals au micro du Parisien. Si l’affiche fait rêver, l’US Pays de Cassel a tout de même l’intention de jouer ses cartes à fond pour essayer de faire tomber le PSG et poursuivre sa folle aventure en Coupe de France.