Victime d’une blessure à la cheville, Neymar est actuellement éloigné des terrains avec le PSG et devrait probablement rater le choc face au Bayern Munich en Ligue des Champions, le 8 mars prochain. Daniel Riolo estime même que l’attaquant brésilien perdra sa place dans le onze-type de Christophe Galtier, ainsi que le soutien de son compère, Lionel Messi.
Le 8 mars prochain, le PSG jouera très gros e 8e de finale retour de la Ligue des Champions sur la pelouse du BayernMunich, d’autant que les hommes de ChristopheGaltier ont perdu la première manche (0-1). Pour l’occasion, Neymar ne sera vraisemblablement pas de la partie, lui qui a été touché à la cheville lors du match face au LOSC le 19 février dernier.
Messi est attendu au tournant pour son avenir, il lâche une réponse https://t.co/h0rSxe8qBC pic.twitter.com/pLXuah7zYe
— le10sport (@le10sport) February 28, 2023
Neymar plus titulaire au PSG ?
Et à plus long-terme, le numéro 10 du PSG pourrait même perdre sa place de titulaire comme l’a expliqué Daniel Riolo sur RMC Sport qui passe un message à Christophe Galtier au sujet de Neymar : « Je sais qu'au fond de lui, c'est ce qu'il veut faire. Il a compris et tout le monde a compris, Campos aussi, qui avait déjà compris cet été en voulant se séparer de Neymar ».
« Messi ne va pas faire la gueule »
Et même la grande proximité de Neymar avec LionelMessi depuis plusieurs années ne devrait pas sauver sa tête dans l’équipe-type du PSG à en croire Riolo : « Si Messi est très pote avec lui ? Mouais, mais Messi ne va pas faire la gueule parce que Neymar ira sur le banc. Ça ne va pas se passer comme ça, donc fonce Christophe, saisis cette opportunité ». Le message est passé…