Nouvelle provocation de Neymar, il balance une grosse accusation
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Présent à une table de poker au lendemain du huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-1), Neymar a suscité une nouvelle polémique, lui qui devrait manquer le match retour après une nouvelle blessure à la cheville. Mais cela n’empêche pas le Brésilien de faire toujours parler de lui pour son hygiène de vie.

Au lendemain de la défaite du PSG contre le Bayern Munich (0-1), Neymar faisait parler de lui en participant à deux tournois de poker, avant de finir sa soirée dans un fast-food de la capitale avec des amis. Une sortie qui tombait mal, alors que Kylian Mbappé conseillait la veille à ses coéquipiers de rester en « bonne santé », lançant au micro de Canal+ : « Que chacun mange bien et dorme bien. » Depuis, Neymar s’est de nouveau blessé à la cheville face au LOSC (4-3) et devrait rater le huitième de finale retour en Bavière le 8 mars prochain, mais le cas du Brésilien fait toujours parler.

Les parties de poker très tardives de Neymar

Au micro de RMC, Daniel Riolo a encore balancé sur l’hygiène de vie de Neymar, révélant dans l’After Foot lundi les occupations très tardives du numéro 10 du PSG à son domicile de Bougival.

« Je ne suis pas sûr que pour la récupération de sa blessure, c’est ce qu’il ait fait de mieux »

« Je reviens sur la semaine dernière où il y avait l’EPT, gros gros festival, on en a beaucoup parlé avec Neymar qui a participé à un tournoi, et puisque tu parles de Bougival, il a souvent prolongé chez lui, jusqu’à très très tard, confie Daniel Riolo. Je ne suis pas sûr que pour la récupération de sa blessure, c’est ce qu’il ait fait de mieux, vu ce que j’ai entendu. » Une sortie qui devrait encore faire du bruit, alors que plusieurs voisins de la star brésilienne s'étaient déjà plaints des soirées à répétition du numéro 10 du PSG.

Articles liés