Messi interpelle le vestiaire du PSG, il lâche un message puissant
Hugo Chirossel

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain jouera son avenir en Ligue des champions. Battu par le Bayern Munich lors du match aller au Parc des Princes (0-1), le club de la capitale n’aura pas d’autres choix que de s’imposer pour se qualifier en quarts de finale. En marge de cette rencontre, Lionel Messi a accordé un entretien aux médias du PSG et en a profité pour faire passer un message à ses coéquipiers.

Battu lors du match aller au Parc des Princes (0-1), le PSG va devoir aller chercher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions mercredi sur la pelouse du Bayern Munich. Après une période très compliquée, les Parisiens ont redressé la barre et se présenteront à l’Allianz Arena en pleine confiance, à la suite de leurs trois victoires consécutives en championnat.

« Tout donner pour essayer de retourner la situation avec le Bayern »

Pour Lionel Messi, ces victoires ont grandement aidé le PSG à progresser et à retrouver de la confiance. « C’est vrai, nous nous battons pour le titre. Je pense que lors du dernier match face à Marseille, nous nous sommes améliorés, et l'équipe s'est renforcée avec ces victoires. Ensuite, on va essayer de bien faire les choses et de tout donner pour essayer de retourner la situation avec le Bayern et nous qualifier. C’est l'objectif de tout le monde », a-t-il déclaré, dans un entretien accordé aux médias du PSG.

« On veut continuer notre route en Ligue des Champions »

Une dynamique positive très importante pour aborder la rencontre face au Bayern Munich : « C’est important d’arriver au match dans ces dispositions. Maintenant on va aller à Munich, où on va disputer un match très serré, très difficile, comme l'était le premier. Tout va se jouer sur des petits détails, surtout qu’il est très difficile de gagner dans ce stade. Mais je pense que si nous faisons les choses bien, nous sommes capables de renverser la situation. On veut continuer notre route en Ligue des Champions. Et c’est ce que nous allons essayer de faire », a ajouté Lionel Messi.

Articles liés