Au Qatar, Lionel Messi a remporté sa toute première Coupe du Monde avec l'Argentine, grâce à la victoire aux tirs au but face à la France en finale. Pour fêter ce sacre, la Pulga a offert un smartphone recouvert d'or à l'ensemble du groupe de l'Albiceleste, soit 35 téléphones portables au total.
A 35 ans, Lionel Messi a soulevé le seul trophée qui lui manquait : la Coupe du Monde. En effet, l'Argentine a été sacré au Qatar après son succès contre l'équipe de France en finale, et ce, à l'issue de la séance des tirs au but. Pour marquer le coup, Leo Messi a fait un gros cadeau à chaque membre du groupe de l'Albiceleste.
En plein match, il balance «fils de p***» à Lionel Messi https://t.co/65abGPfvKk pic.twitter.com/QiRVb25uGN
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Messi a offert un cadeau à 210 000€ à la sélection argentine
Comme annoncé par la marque iDesign Gold sur Instagram, Leo Messi a commandé 35 smartphones en or (24 carats) pour les offrir à ses coéquipiers et aux membres du staff de la sélection argentine après leur sacre à la Coupe du Monde au Qatar. Et chaque téléphone portable a été personnalisé avec nom, numéro, logo de la fédération albiceleste de football avec ses trois étoiles et le message suivant : « World Cup Champions 2022 (Champions du monde 2022) ». Pour ces présents, Lionel Messi aurait dépensé 210 000€ au total d'après TNT Sports.
«Il voulait un cadeau spécial pour célébrer cette victoire»
Dans des propos rapportés par RMC Sport, Ben Lyons - le patron d'iDesign Gold - a révélé comment Lionel Messi avait passé cette commande XXL : « Lionel n'est pas seulement le GOAT, mais c'est l'un de nos clients les plus fidèles et il nous a contactés le mois suivant la finale de la Coupe du monde. Il a dit qu'il voulait un cadeau spécial pour célébrer cette incroyable victoire. Mais il ne voulait pas du cadeau habituel, des montres. Alors, je lui ai suggéré cela et il a adoré l'idée ».