En quête de renforts défensifs, le PSG garderait un œil sur Gleison Bremer. Le joueur de 25 ans, évoluant au Torino, a enchaîné les bonnes prestations en Serie A. Courtisé par de nombreux clubs, le Brésilien semble décidé à quitter le club du Piémont pour relever de plus grands défis comme il l'a lui-même avoué.
Officiellement en poste depuis quelques semaines, Luis Campos s’active déjà sur le marché des transferts. Les pistes se multiplient, et celle menant à Vitinha (milieu de terrain) semble même aboutir. En parallèle, le PSG songe également à renforcer sa charnière centrale. Si le nom de MilanSkriniar est évoqué avec insistance ces derniers jours, LuisCampos s’attarderait également sur le dossier Gleison Bremer, évoluant en Serie A du côté du Torino.
Mercato - PSG : Luis Campos frappe fort pour le transfert de Skriniar https://t.co/2FGLS84qIY pic.twitter.com/tQSwW52bU6
— le10sport (@le10sport) June 18, 2022
« Je dois atteindre un niveau bien plus élevé »
Dans une interview accordée à ESPN, Gleison Bremer s’est d'ailleurs confié sur son avenir, ouvrant la porte à un départ : « J'avais déjà dit à l'entraîneur et au club l'année dernière que j'avais l'intention de partir. Juric m'a dit : "Reste, aide l'équipe. L'année prochaine, tu passeras à l'étape suivante". Tout le monde connaît mes ambitions, je veux jouer la Ligue des champions et dans l'équipe nationale. Je dois atteindre un niveau bien plus élevé. C'est une question de temps, j'évalue différentes propositions : je ne pense pas rester à Turin la saison prochaine. » Le PSG est prévenu.