Révélation de la saison en Serie A, Gleison Bremer a tapé dans l’œil de Leonardo, qui s’est souvent servi en Italie pour renforcer le PSG. Vraisemblablement mis à pied à la fin de la saison, le Brésilien pourrait toutefois voir Antero Henrique et Luis Campos poursuivre son travail avec le défenseur du Torino.
La défense du Paris Saint-Germain devrait changer de visage cet été. Très décevant depuis son arrivée l’été dernier, Sergio Ramos devrait rester au moins une année de plus au PSG, tandis que la présence de Marquinhos est certaine. Derrière, ça devrait toutefois bouger ! Abdou Diallo et Thilo Kehrer devraient en effet être poussés vers la sortie, mais Presnel Kimpembé pourrait également être tenté par un départ en Premier League, lui qui a évolué toute sa carrière au PSG. Il faut dire que des grands noms sont annoncés dans le viseur du club, comme Kalidou Koulibaly du Napoli, mais également Bremer, qui a été l’une des grandes surprises de la Serie A.
Le PSG pousse pour Bremer
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’intérêt du PSG pour le défenseur central de 25 ans, dont le contrat avec le Torino court jusqu’en juin 2024. Des contacts auraient tout récemment eu lieu et Antero Henrique comme Luis Campos semblent pousser pour avoir Bremer, tandis qu’en Premier League plusieurs clubs auraient également tenté leur chance ces derniers jours. Le véritable obstacle sera toutefois l’Inter, qui travaille sur ce dossier depuis de nombreux mois déjà.