Peu utilisé depuis le retour de la trêve hivernal, Angel Di Maria voit son avenir au PSG s’obscurcir. Un manque de reconnaissance selon sa femme, Jorgelina Cardoso, qui s’est exprimé sur les réseaux
Titulaire et passeur décisif face à Troyes dimanche soir avec le PSG (2-2), Angel Di Maria arrive en fin de contrat dans le club de la capitale. Peu convaincant (3 buts et 6 passes décisives en 24 matchs) et vieillissant (34 ans), l’ailier de l’Albicéleste se voit mettre à la porte du club qu’il a intégré en 2015. Agacée par des critiques grandissantes au sujet de Di Maria, la femme de l'ailier argentin du PSG a voulu mettre les choses au clair.
Plus de respect pour le meilleur passeur !
Frustrée par le manque de respect à l'égard de son mari, la femme de Di Maria s’est exprimée pour demander plus de reconnaissance vis-à-vis de son mari, auteur de 113 passes décisives depuis son arrivée au PSG : « Un peu plus de reconnaissance pour notre meilleur passeur de l’histoire du club », a publié l'épouse de l'attaquant du PSG dans sa story Instagram. Une story traduite dans plusieurs langues, histoire de mieux faire passer le message.