Toujours à la recherche d’un nouveau défenseur, le Paris Saint-Germain s'intéresserait à Wesley Fofana. Mais Chelsea est aussi sur le coup et ne ménagerait pas ses efforts sur ce dossier. Malgré tout, Leicester ne souhaite pas vendre son défenseur français. Et à en croire Brendan Rodgers, il n'y aurait pas eu de nouvelle offre pour Wesley Fofana.
Alors que le Paris Saint-Germain souhaite recruter un nouveau défenseur, Luis Campos se serait intéressé à Wesley Fofana, tout comme le club de Chelsea. Malgré le fort intérêt de ces deux écuries, Leicester ne souhaite pas vendre son joueur, mais pourrait réfléchir à la situation si une offre autour de 94 millions d’euros arrive sur la table des Foxes.
Leicester manager Brendan Rodgers: “There have been no new proposals for Wesley Fofana this week”, he told @OwynnPA. ?? #LCFC“There had been two from Chelsea, but neither came anywhere close to the valuation”, Rodgers added. #CFC pic.twitter.com/bkiCadIJxL
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 11, 2022
Chelsea a frappé deux fois pour Wesley Fofana, mais...
En effet, depuis plusieurs semaines, Chelsea serait en discussions avec Leicester pour le transfert de Wesley Fofana. Le club londonien aurait même déjà proposé deux offres pour s’attacher les services du défenseur français, toutes deux refusées par les Foxes. Toutefois, l’ancien stéphanois ne serait pas contre l’idée de rejoindre les Blues.
Aucune nouvelle offre pour Wesley Fofana
Interrogé par la BBC, BrendanRodgers a fait d'énormes révélations sur la situation de Wesley Fofana.« Il n'y a pas eu de nouvelles propositions pour Wesley Fofana cette semaine. Il y en avait eu deux de Chelsea, mais aucune ne s'est approché de la valorisation. »