Après le départ de Georginio Wijnaldum, transféré à l’AS Roma, le Paris Saint-Germain devrait perdre un nouveau milieu de terrain. En effet, Eric Junior Dina-Ebimbé intéresse fortement l’Eintracht Francfort et un accord entre le joueur et le club allemand aurait même été trouvé. Le club allemand n'aurait plus qu'à trouver un terrain d'entente avec le PSG.
Dans l’optique de dégraisser son effectif, le Paris Saint-Germain doit se séparer d’une partie de son effectif. Parmi eux, Eric Junior Dina-Ebimbé. Comme le10sport.com vous l'a annoncé en exclusivité le 6 aout, le milieu de terrain parisien intéresse l’EintrachtFrancfort, qui pousse fort pour boucler un transfert cet été. Le club allemand avait même formulé une offre de 7M€ à Paris, mais Luis Campos espérait récupérer un peu plus d’argent.
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à 20M€ pour le transfert de Skriniar https://t.co/qNOT7px3gb pic.twitter.com/pWFgqYAxsX
— le10sport (@le10sport) August 11, 2022
Un accord entre Dina Ebimbe et Francfort ?
Ce jeudi, RMC Sport a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Eric Junior Dina-Ebimbe. En effet, l’Eintracht Francfort et le milieu de terrain du PSG auraient trouvé un accord contractuel. Et il ne resterait plus qu’à trouver un compromis entre le club allemand et le Paris Saint-Germain pour boucler ce transfert.
Le transfert de Dina Ebimbe facilité par Filip Kostic ?
Toujours d’après les informations de RMC Sport, le très probable départ de Filip Kostic devrait d'ailleurs faciliter le transfert d’Eric Junior Dina Ebimbe du PSG à Francfort.