menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
Mercato : Le boss du PSG menacé, le Qatar contacte son remplaçant !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Si Luis Enrique a officiellement prolongé son contrat, l'avenir de Luis Campos reste en suspens. Le conseiller sportif du PSG n'a toujours renouvelé son bail et il n'est pas certain que le Portugais conserve son poste la saison prochaine. Le doute se fait de plus en plus présent puisque le Qatar aurait pris contact avec un autre responsable.

Le trio Nasser Al-Khelaïfi-Luis Enrique-Luis Campos pourrait voler en éclats. Si les deux premiers ne sont pas menacés, le Portugais n’est pas certain de poursuivre l’aventure. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, le conseiller sportif n’a toujours pas prolongé son contrat et son avenir reste en suspens. Alors que des doutes entourent son futur parisien, le Qatar aurait contacté un ancien dirigeant de l’Atlético.

Berta contacté pour remplacer Campos

Grand artisan du projet madrilène avec Diego Simeone, Andrea Berta serait dans le viseur du PSG selon les informations dévoilées par Le Parisien. Le dirigeant, qui a quitté l’Atlético en début d’année après onze ans de bons et loyaux services, pourrait bien remplacer Luis Campos en cas de changement de direction dans le projet.

Premier échec confirmé

Ce n’est pas la première fois que Berta figure dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi. En 2017, il avait failli devenir le directeur sportif du club parisien. Mais très attaché à l’Atlético, le responsable avait repoussé la proposition parisienne. Cette fois, Berta est libre comme l’air, et cela donne des idées au PSG.

Articles liés