menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  2. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  3. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  4. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
  5. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
McDo, Neymar… Mbappé explose dans le vestiaire du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

C'est le sujet du moment. La vie nocturne de Neymar créée des débats, alors que le PSG ne traverse pas la meilleure phase de sa saison. Hasard ou pas, l'international brésilien a participé à un tournoi de poker et s'est rendu dans un fast-food quelques heures après une mise en garde de Kylian Mbappé dans le vestiaire parisien.

Mbappé pousse un coup de gueule, Galtier confirme

Alors que la polémique enfle, Christophe Galtier a réagi en conférence de presse. Il confirme que Mbappé avait fait passer ce message, également, dans le vestiaire du PSG. « Ce que Kylian a dit en zone mixte, c'est ce qu'il a dit dans le vestiaire. C'était des propos matures et bienvenus. Vous ne pouvez pas, et je ne vais pas associer les mots de Kylian avec la photo de Ney dans un fast-food » a confié le technicien.

« Je me suis entretenu avec Neymar »

Galtier a, aussi, pris les devants en s'entretenant avec Neymar. « Je me suis entretenu avec Ney. Je lui ai dit ce que je pensais. Il a le droit, dans son jour de récupération, de jouer au poker. Je lui ai dit ce que je pensais de cette photo qui est sortie. Ça reste entre lui et moi. Mais, j'ai l'intime conviction qu'il n'y a pas d'amalgame à faire entre les propos de Kylian et la photo de Ney » a déclaré l'entraîneur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés