C'est le sujet du moment. La vie nocturne de Neymar créée des débats, alors que le PSG ne traverse pas la meilleure phase de sa saison. Hasard ou pas, l'international brésilien a participé à un tournoi de poker et s'est rendu dans un fast-food quelques heures après une mise en garde de Kylian Mbappé dans le vestiaire parisien.
PSG : Mbappé lui promet l'enfer, il lâche sa réponse https://t.co/FEVP3x401M pic.twitter.com/ZnOPNzbfWk
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Mbappé pousse un coup de gueule, Galtier confirme
Alors que la polémique enfle, Christophe Galtier a réagi en conférence de presse. Il confirme que Mbappé avait fait passer ce message, également, dans le vestiaire du PSG. « Ce que Kylian a dit en zone mixte, c'est ce qu'il a dit dans le vestiaire. C'était des propos matures et bienvenus. Vous ne pouvez pas, et je ne vais pas associer les mots de Kylian avec la photo de Ney dans un fast-food » a confié le technicien.
« Je me suis entretenu avec Neymar »
Galtier a, aussi, pris les devants en s'entretenant avec Neymar. « Je me suis entretenu avec Ney. Je lui ai dit ce que je pensais. Il a le droit, dans son jour de récupération, de jouer au poker. Je lui ai dit ce que je pensais de cette photo qui est sortie. Ça reste entre lui et moi. Mais, j'ai l'intime conviction qu'il n'y a pas d'amalgame à faire entre les propos de Kylian et la photo de Ney » a déclaré l'entraîneur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.