Vendredi soir, alors que Kylian Mbappé disputait son dernier match en tant que joueur du PSG sur la pelouse de l’AS Monaco, son club formateur, la soirée a tourné au vinaigre pour Mbappé qui a été remplacé à la mi-temps par Luis Enrique, sans explication selon Le Parisien.
Le 15 février dernier, L’Équipe expliquait que KylianMbappé avait annoncé son départ au terme de la saison au président NasserAl-Khelaïfi. Par la suite, le meilleur buteur de l’histoire du PSG en a fait de même avec le staff technique ainsi que le vestiaire du club comme Le Parisien le dévoilait dans la foulée.
Rupture entre les deux hommes ?
Et maintenant ? KylianMbappé n’était pas titularisé à Nantes (2-0), est sorti à l’heure de jeu contre Rennes (1-1) et à la mi-temps à Monaco vendredi soir (0-0). D’après Le Parisien, il y aurait une rupture entre LuisEnrique et le capitaine de l’équipe de France.
Mercato - PSG : Voilà l’évènement qui a tout changé pour Mbappé https://t.co/a4rz0grz29 pic.twitter.com/RzsRXGLXH9
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Enrique a sans explication remplacé Mbappé à la mi-temps
Le Parisien dévoile dans ses colonnes du jour ce samedi que LuisEnrique aurait platement annoncé à KylianMbappé son remplacement à la mi-temps dans le vestiaire et que RandalKoloMuani allait prendre la suite. Il se pourrait que l’entraîneur du Paris Saint-Germain en ait déjà assez de cette situation autour de Mbappé et de sa tournée d’adieux…