Mbappé, Neymar… Une guerre annoncée dans le vestiaire, le PSG sort du silence
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le PSG a enchaîné les mauvais résultats ces derniers jours, les médias ont évoqué quelques différends dans le vestiaire. Le recrutement réalisé par Luis Campos ne serait pas au goût des cadres. Par ailleurs, une guerre de clans empêcherait certainement recrues de pleinement s'intégrer. Avant la rencontre face au LOSC, Christophe Galtier a réagi à ces informations.

Le PSG n'a pas le droit à l'erreur ce dimanche. Une nouvelle défaite face au LOSC, pourrait fragiliser un peu plus Christophe Galtier, qui joue gros dans les prochaines semaines. Surtout que l'entraîneur du PSG serait incapable d'apaiser les tensions dans le vestiaire.

Des tensions annoncées dans le vestiaire parisien

Selon les informations de L'Equipe, il existerait différents clans dans le vestiaire. L'un est composé d'hispanophones comme Lionel Messi ou Neymar. L'autre, plus francophone, est représenté par Kylian Mbappé. Une guerre de clans, qui aurait un impact sur l'intégration des recrues. Avant la rencontre face au LOSC, Christophe Galtier a tenu à éteindre la polémique.

« Il n’y a pas de tensions »

« Si le vestiaire est sous pression ? Il n’est jamais sous pression. Les joueurs sont hermétiques à la pression, ils ont l’habitude. Pour les nouveaux, ils découvrent aussi un environnement. Il n’y a pas de tensions dans le vestiaire. J’ai parlé avec beaucoup de joueurs, il en est ressorti qu’il n’y a pas de tensions. Il faut juste retrouver de la fluidité dans notre jeu, des efforts collectifs » a confié l'entraîneur du PSG au micro de Canal +.

Articles liés