Défait par le Bayern Munich mardi dernier, le PSG a montré un niveau de jeu inquiétant avant l'entrée de Kylian Mbappé. Et cela n'aurait pas du tout plu à Nasser Al-Khelaïfi, alors que l'émir du Qatar avait fait le déplacement pour assister à la rencontre. Le président du PSG aurait alors fait part de son agacement en interne.
Après deux défaites consécutives, face à l’OM et l’AS Monaco, le PSG espérait pouvoir se relancer contre le Bayern Munich et avancer à nouveau dans le bon sens après la partie. Mais finalement, c’est tout l’inverse qui s’est produit. Privée de Kylian Mbappé, sur le banc, en début de rencontre, la formation parisienne a montré un niveau inquiétant.
«On va perdre Neymar» : la folle prédiction du PSG https://t.co/2WVVnrnMbN pic.twitter.com/R9Fv0yqoYF
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Malgré Mbappé, le PSG n’a rien pu faire contre le Bayern Munich
Surclassés par les hommes de Julian Nagelsmann, les joueurs de Christophe Galtier n’ont pas su trouver les failles pour percer la défense du Bayern Munich. L’entrée de Kylian Mbappé a fait du bien et a permis au PSG d’ouvrir quelques espaces, mais elle n’a pas été suffisante pour décrocher un bon résultat (défaite 1-0). Et ce dernier revers passerait mal en interne.
Nasser Al-Khelaïfi a poussé un coup de gueule en interne
À en croire les informations de Goal, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas du tout apprécié la pâle copie du PSG face au Bayern Munich, surtout sur le rendement défensif. Le président du club aurait notamment été mécontent de voir son équipe afficher un tel visage alors que l’émir du Qatar s’était déplacé en personne pour assister à la rencontre. Nasser Al-Khelaïfi l’aurait d’ailleurs fait savoir en interne, montrant clairement son agacement.