De par la décision de Kylian Mbappé de s’en aller en fin de saison ainsi que les performances de l’attaquant qui étaient en régression avant le choc face à la Real Sociedad cette semaine, un malaise semblait s’être crée avec Luis Enrique. Mais Luis Fernandez ne le voit pas de cet oeil.
Sorti à la mi-temps par Luis Enrique sur la pelouse de Monaco le 1er mars dernier, KylianMbappé a été au centre des rumeurs les plus folles dans la presse concernant son investissement en déclin au PSG et une mésentente avec son entraîneur LuisEnrique. Mais pour LuisFernandez, le PSG ne fait qu’un derrière le coach espagnol.
«C’est un entraîneur qui apporte sa patte et une certaine autorité»
« Luis Enrique a une grosse expérience, il a déjà gagné la Ligue des champions. C’est un entraîneur qui apporte sa patte et une certaine autorité. Il a les épaules, il faut le laisser finir la saison et après, on le jugera ». a reconnu LuisFernandez au Journal du Dimanche sur le plan sportif avant de se pencher sur la gestion des egos au PSG.
Surprise de Luis Enrique avec une recrue, le PSG fait un aveu https://t.co/7yvwjFJjYw pic.twitter.com/EcTZIe9HZP
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
«Tout le monde adhère, je sens une amitié qui se répercute sur le terrain»
« J’aime l’attitude des joueurs cette saison, tout le monde adhère, je sens une amitié qui se répercute sur le terrain. Certains disent que Luis Enrique a une attitude arrogante en conférence de presse, qu’il est hautain, mais il ne l’est pas. Il a son caractère. Il défendra toujours ses joueurs. Je l’aime, je le respecte ». Pour LuisFernandez, il n’y a pas de place au clash actuellement avec son groupe.