Une tournée d’adieux ponctuée d’un sacre ultime en Ligue des champions pour Kylian Mbappé ? Le meilleur buteur de l’histoire du PSG vit ses dernières semaines dans la capitale comme l’atteste son contrat. Avant de s’envoler pour le Real Madrid, Mbappé pourrait écrire un peu plus sa légende au Paris Saint-Germain en lui offrant la première C1 de son histoire d’après Luis Fernandez.
Kylian Mbappé court derrière le Saint-Graal depuis son arrivée au PSG. En 2020, le champion du monde a été à deux doigts de poser ses mains sur la Ligue des champions, mais, aux côtés de Neymar et de ThiagoSilva, a échoué en finale face au BayernMunich.
«Je l’ai dit récemment à Kylian, c’est peut-être la bonne saison pour emmener l’équipe en finale et la gagner»
Cette saison, les grandes équipes n’étant pas intraitables, les cartes semblent être redistribuées aux yeux de LuisFernandez. Du point de vue de l’ancien entraîneur et joueur du PSG, le club de la capitale a toutes ses chances de parvenir à ses fins. Et ce constat, Fernandez l’a fait auprès de Kylian Mbappé en personne. « Comme je l’ai dit récemment à Kylian, c’est peut-être la bonne saison pour emmener l’équipe en finale et la gagner. On l’attend avec impatience. Moi j’y crois ».
Mbappé - Haaland : Jackpot pour le Real Madrid ! https://t.co/AFOnIAjMx6 pic.twitter.com/Au5MIPfSiI
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
«Il n’y a que trois clubs qui me font vraiment peur : l’Inter, Manchester City et peut-être Arsenal»
Pour le Journal du Dimanche, Luis Fernandez n’a pas caché que le RealMadrid ou le BayernMunich ne lui feraient plus aussi peur qu’auparavant, au contraire de ManchesterCity et de l’Inter, les deux finalistes de la dernière édition. « Il n’y a que trois clubs qui me font vraiment peur : l’Inter, Manchester City et peut-être Arsenal. Le Bayern et le Barça ne sont plus au même niveau, le Real a des problèmes défensifs. Contre eux, ce serait du 50-50 ».