En juin prochain, Kylian Mbappé ne sera plus sous contrat avec le PSG. L'attaquant français a refusé de prolonger l'été dernier et le feuilleton concernant son avenir n'est donc pas terminé. Quoiqu'il en soit, le PSG ne s'est pas laissé surprendre et a très bien négocié lors de sa réintégration. Même s'il venait à quitter le club gratuitement, le club de la capitale ne serait pas lésé.
PSG : Neymar voulait rester, il fait un terrible aveu https://t.co/m1yFBX7Gre pic.twitter.com/n5GWwSKo6x
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Mbappé toujours pas décidé
Kylian Mbappé maintient le suspens concernant son avenir. Selon L'Equipe, il ne devrait pas y avoir d'avancées significatives dans les discussions avant le premier trimestre 2024. Après un été 2023 chaotique, les deux parties se concentrent sur le terrain. Le temps passe et dans une telle situation, il ne joue pas en la faveur du PSG, qui ne se montre pas très inquiet.
Un accord financier soulage le PSG avec Mbappé
C'est ce qu'indique L'Equipe. D'après les informations du quotidien, le PSG est positif en interne concernant Kylian Mbappé grâce à un accord financier trouvé cet été lors du bras de fer entre le club et le joueur. Les dirigeants parisiens estiment que cet accord protège le club d'un départ libre à l'été 2024. Et au mieux, Mbappé pourrait prolonger. Dans tous les cas, le club ressortira donc gagnant de ce feuilleton.