En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid l'été dernier. Alors que sa direction lui avait donné des garanties à moyen terme avec la star de 26 ans, Luis Enrique aurait eu du mal à digérer son départ précoce.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a migré vers Madrid. En fin de contrat le 30 juin 2024, la star de 26 ans a rejoint le Real librement et gratuitement. Un départ qui n'a pas du tout plu à Luis Enrique.
Mbappé : Le PSG a donné des garanties à Luis Enrique
Selon les informations de Sports Zone, Luis Enrique ne s'est pas battu pour conserver Kylian Mbappé lorsqu'il a posé ses valises à Paris. Que ce soit avec ou sans le capitaine de l'équipe de France, le coach du PSG voulait repartir à zéro en construisant un collectif soudé pour remplir ses objectifs. Toutefois, la gestion du cas Mbappé a irrité Luis Enrique.
PSG : Mbappé est parti trop tard pour Luis Enrique
D'après les indiscrétions de Sports Zone, Luis Enrique a mal pris le départ de Kylian Mbappé le 1er juillet 2024, et ce, parce que les hautes sphères du PSG lui avaient donné des garanties à moyen terme avec l'attaquant de 26 ans. En ayant voulu à sa direction, l'entraineur espagnol aurait préféré faire sans Kylian Mbappé un an plus tôt. Malgré tout, Luis Enrique a réussi à offrir sa toute première Ligue des Champions au PSG ce samedi soir. En effet, la bande à Marquinhos a étrillé l'Inter en finale à l'Allianz Arena de Munich.