Touché à la cuisse gauche lors de la rencontre face à Montpellier, Kylian Mbappé sera absent des terrains pour une durée de trois semaines et devrait louper le huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich. Ancienne joueuse du PSG, Laure Boulleau pointe du doigt la gestion du club et notamment celle de Christophe Galtier.
Le PSG prépare un gros transfert, Mbappé va exulter https://t.co/ddjaoFHkPk pic.twitter.com/UDGRuIHR1c
— le10sport (@le10sport) February 6, 2023
« Les trois joueurs de devant ne sortent jamais »
Sur le plateau du Canal Football Club,Laure Boulleau a également ponté du doigt la gestion de Christophe Galtier avec ses stars. « Les trois joueurs de devant ne sortent jamais. Il y a la gestion du banc et des remplaçants dans cette équipe. Et c’est ça le problème, au-delà de la coupure que Mbappé n’a pas eue » a confié l'ancienne joueuse du PSG lors de l'émission de Canal +.
Mbappé aurait dû couper selon Boulleau
Selon l'ancienne internationale française, Mbappé aurait pu prendre exemple sur Lionel Messi, également présent en finale de la dernière Coupe du monde. « Les coupures de Mbappé et de Messi n’étaient pas les mêmes. Messi a coupé directement, tandis que Mbappé ça a été un peu « je reviens et je recoupe ».Et puis, on ne peut pas gérer Mbappé et Messi de la même façon, car ce n’est pas le même jeu » a déclaré Boulleau.