Malaise révélé au PSG, l’entourage d’un joueur balance sa vérité
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il n’a plus joué depuis la 1ère journée de Ligue 1, Hugo Ekitike vivrait mal sa situation au PSG à en croire les informations divulguées ce vendredi par L’Équipe. Cependant, l’agent de l’attaquant français a tenu à clarifier l’état dans lequel se trouve aujourd’hui le principal intéressé, démentant tout problème mental ou physique.

Hugo Ekitike touché mentalement ?

C’est en tout cas ce qu’a révélé L’Équipe ce vendredi. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif assure que la santé mentale d’Hugo Ekitike aurait été affectée par sa mise à l’écart et les conséquences de celle-ci, évoquant notamment des insultes sur les réseaux sociaux. En privé, l’ancien Rémois pointerait du doigt un « acharnement incompris » en réponse à ce qui se dit sur lui. Cependant, son agent tient un discours radicalement différent.

« Il va très bien physiquement et mentalement »

En réponse à l’article publié, KarlMwalakoBuchmann, l’un des agents du joueur, a tenu à clarifier l’état dans lequel se trouve Hugo Ekitike aujourd’hui. « Il n’a reçu aucune insulte ces dernières semaines c’est faux, a-t-il précisé sur X. Il va très bien physiquement et mentalement et garde une grande discipline et un grand professionnalisme au quotidien ». Un départ reste à l’étude en janvier, le PSG étant disposé à céder son joueur sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Articles liés