PSG : Grande nouvelle pour Zaïre-Emery
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Révélation de cette première partie de saison de Ligue 1, Warren Zaïre-Emery a profité de ses vacances pour se rendre au Kénya, mais aussi à Doha. Le milieu de terrain a pu passer des vacances paisibles étant donné que ses douleurs à la cheville ont totalement disparu. Le joueur de 17 ans est prêt à démarrer cette seconde partie de saison en pleine forme. 

Après la victoire obtenue sur sa pelouse face au FC Metz le 20 décembre dernier (3-1), les joueurs du PSG ont quitté la capitale pour profiter de quelques jours de vacances. Certains comme KylianMbappé, Danilo Pereira ou encore Achraf Hakimi se sont rendus à la montagne. D'autres comme Marquinhos ou Marcos Asensio ont privilégié du soleil avant de retrouver la grisaille parisienne. Et puis, il y a Warren Zaïre-Emery, qui a profité de son temps libre pour aller à la rencontre des enfants au Rwanda.

Zaïre-Emery a voyagé pendant ses vacances

Le joueur de 17 ans a rencontré une cinquantaine d'enfants de la PSG Academy et a partagé un moment avec eux. Zaïre-Emery a également profité de son passage au Rwanda pour commémorer le massacre des Tutsis en 1994. Par la suite, le joueur s'est rendu à Doha pour fêter Noël avec sa famille.

Zaïre-Emery s'est fait opérer... des dents de sagesse

Zaïre-Emery aurait profité de son passage au Qatar pour se faire opérer des dents de sagesse au centre médical. Une intervention qui n'aura aucun impact sur sa programme de reprise. Comme indiqué par Le Parisien, le milieu de terrain, débarrassé de ses douleurs, à la cheville, devrait participer à l'entraînement prévu ce vendredi après-midi à Poissy. De retour à 100%, Zaïre-Emery devrait encore faire parler de lui. « Franchement, sa sélection avec la sélection nationale est bien méritée. Il travaille très dur. Il écoute et est toujours ouvert aux conseils. Il ira très loin s'il continue comme ça » a confié son coéquipier Randal Kolo Muani. 2024 pourrait être l'année de Zaïre-Emery.

Articles liés