Auteur d'un début de saison XXL, Warren Zaïre-Emery devrait poursuivre sa progression durant l'année 2024. Pas encore majeur, le milieu de terrain n'a pas de soucis à se faire. Sa place de titulaire n'est pas menacée et le prochain mercato d'hivernal ne devrait pas modifier ou perturber sa situation sportive au PSG.
Après Presnel Kimpembe, il devrait être le prochain à prolonger son contrat. Comme annoncé par le 10Sport.com, Warren Zaïre-Emery est parvenu à trouver un accord total avec le PSG. Le joueur de 17 ans poursuivra sa carrière à Paris et devrait jouer un rôle important dans les prochains mois.
Le petit nouveau du PSG suit les traces de Kylian Mbappé ? https://t.co/vxUVrtNeVB pic.twitter.com/TUoH7fOvYB
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Le PSG ne veut pas lui mettre un concurrent dans les pattes
Comme annoncé par L'Equipe, Zaïre-Emery devrait être l'un des acteurs majeurs du PSG durant cette deuxième partie de saison. Remis de sa blessure à la cheville, il devrait être présent à la reprise et retrouver sa place de titulaire au milieu de terrain. Le PSG voudrait le mettre dans les meilleurs dispositions et ne compte pas lui mettre un concurrent dans les pattes.
Moscardo remplacera Fabian Ruiz
Certes, un milieu de terrain est attendu au PSG dans les prochains jours. Il s'agit de Gabriel Moscardo, jeune espoir du Corinthians. Mais comme indiqué par le quotidien sportif, le joueur brésilien viendra uniquement combler le vide laissé par Fabian Ruiz, touché à l'épaule.