Ce mercredi soir, le PSG a battu la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Après la rencontre, Imanol Alguacil a tenu à rendre hommage à Luis Enrique. D'après le coach du club espagnol, ce dernier a les moyens d'offrir sa première Ligue des Champions au PSG.
Le PSG a reçu la Real Sociedad ce mercredi soir au Parc des Princes, et ce, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Après la victoire parisienne (2-0), Imanol Alguacil a fait passer un message fort à Luis Enrique, affirmant qu'il était capable d'offrir sa première étoile au club rouge et bleu.
Mercato : Un crack français au Real Madrid après Mbappé ? https://t.co/Ne3NYbDJNW pic.twitter.com/SbQwUpxN7n
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
«J’ai encore plus peur de l’entraîneur que des joueurs du PSG»
« Luis Enrique vous félicite et pense que le retour sera difficile. Qu’en pensez-vous ? J’ai toujours reconnu que je l’adorai comme entraîneur. Le PSG va s’améliorer avec lui. J’ai encore plus peur de l’entraîneur que des joueurs du PSG. Je le remercie pour ces mots. Je lui souhaite bonne chance en championnat et j’espère qu’au retour, on lui rendra les choses difficiles », a confié Imanol Alguacil, le coach de la Real Sociedad, avant d'en rajouter une couche.
«Paris a un effectif et un entraîneur pour aller au bout»
« Moi, je vais rêver, en pensant au premier but au retour avec l’aide de nos supporters. Paris a un effectif et un entraîneur pour aller au bout de la Ligue des champions, mais on leur a tenu tête. Il faut garder les pieds sur terre. On a fait un grand match jusqu’au premier but », a conclu Imanol Alguacil en conférence de presse. Ses propos sont rapportés par Le Parisien.