Dimanche soir, le PSG s'est imposé dans la douleur face à l'OM (2-0). Il faut dire que les Parisiens ont rapidement été réduits à 10 après l'expulsion de Lucas Beraldo. Mais grâce à une défense de fer et des contres redoutables, le club de la capitale a ramené les trois points du Vélodrome. Pour Amine Harit, c'est essentiellement grâce à Gianluigi Donnarumma.
PSG : Mbappé «boude» en plein match, il se fait fracasser https://t.co/TOugPM47Ep pic.twitter.com/QaX3Ew6UTz
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Harit s'enflamme pour Donnarumma
« Il y a beaucoup de déception. On a fait une très bonne première période. On est solides et on se fait avoir sur deux contres. On savait qu'ils allaient attendre et essayer de nous contrer mais on n'a pas su être efficaces défensivement. Et offensivement, on a eu des occasions mais on est tombé sur un très grand gardien aujourd'hui », a confié le milieu de terrain de l'OM après le match, avant d'en rajouter une couche.
«Nous sommes tombés sur un gardien incroyable»
« Je ne pense pas que nous ayons eu plus de difficultés en supériorité numérique. Je trouve qu'on a été en difficulté sur les contres. Nous avons eu la plupart du temps le ballon. Ils ont su être là où il fallait. Nous savions qu'il ne fallait pas se faire contrer. Comme je l'ai déjà dit, ce soir, nous sommes tombés sur un gardien incroyable », ajoute Amine Harit.