Matias Messi s'est lâché ce mercredi, lors d'un live Twitch. Le frère de Lionel Messi s'en est pris, durement, aux responsables du FC Barcelone, et notamment à Joan Laporta, le président. Le joueur du PSG, par le biais de son cabinet de communication, a réagi à ces attaques et se désolidarise.
Lionel Messi sort actuellement de son huitième de finale de Coupe de France face à l'OM. Mais en Espagne, son frère fait la UNE des quotidiens sportifs. Et pour cause, il s'en est pris au FC Barcelone, et notamment à son président, Joan Laporta ce mercredi.
«Des traîtres», le clan Messi sort la sulfateuse https://t.co/74mKGqgG6I pic.twitter.com/cXVyKFItYQ
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
Le frère de Messi fracasse la direction du Barça
« Les gens auraient dû sortir et manifester pour que Laporta parte et que Messi reste. Le musée du FC Barcelone est le musée de Messi. Les Espagnols sont des traîtres. Barcelone a commencé à être connu grâce à Messi » a déclaré Matias Messi lors d'un live Twitch.
Le cabinet de communication de Messi contacté
Ce mercredi, Mundo Deportivo a contacté le cabinet de communication de Lionel Messi pour obtenir sa réaction. On précise que les propos tenus par Matias Messi sont isolés et ne représentent aucunement la pensée de la star du PSG, qui tient à se désolidariser. Le champion du monde se serait bien passé de cette polémique, à quelques jours du choc face au Bayern Munich.