Ligue des Champions : Le PSG assure le minimum syndical contre Leipzig
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Baladé sur sa pelouse par Leipzig, le PSG a assuré l’essentiel en l’emportant 1 à 0 grâce à un but de Neymar sur penalty. 

Les trois points et c’est tout. Largement dominé dans le jeu, le PSG s’est contenté du minimum ce mardi soir contre Leipzig (1-0) grâce à un but de Neymar (10e) sur un penalty généreusement accordé par l’arbitre de la rencontre. Les Allemands multiplieront ensuite les occasions et contrôleront le ballon sans pour autant parvenir à battre KeylorNavas. Les hommes de ThomasTuchel décrochent donc un succès précieux en vue de la qualification en huitième de finale mais ne se rassurent pas à une semaine du déplacement à ManchesterUnited, qui s’est de son côté imposé contre IstanbulBasaksehir (4-1). Les Red Devils confortent leur 1ere place dans le Groupe H avec 9 points tandis que le PSG prend la deuxième place avec 6 unités, tout comme Leipzig.

Articles liés