L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, a commenté la prochaine rencontre de Ligue des Champions, contre Leipzig, mais aussi ses retrouvailles avec le PSG et Lionel Messi.
En Premier League,Manchester City commence à passer aux choses sérieuses. Après avoir perdu leur premier match 1 à 0 contre Tottenham, les joueurs mancuniens ont enchaîné trois victoires de suite, dont celle contre Leicester samedi dernier. Après avoir échoué en finale de la Ligue des Champions contre Chelsea la saison dernière, Manchester City va commencer, mercredi soir, son aventure européenne. L’entraineur mancunien, Pep Guardiola, a commenté ses futurs retrouvailles, qui auront lieu le mardi 28 septembre, avec le PSG et surtout Lionel Messi.
« Je ne pense pas une seconde au PSG »
Dans des propos rapportés par The Daily Mail, Pep Guardiola s’est exprimé sur ses futures rencontres de Ligue des Champions, et notamment le prochain duel avec Lionel Messi, qui vient de signer au PSG : « S'il est dangereux de se focaliser sur les retrouvailles avec Lionel Messi, plutôt que sur Leipzig ? Absolument, le match le plus difficile que nous ayons sera le premier contre Leipzig, c’est le match le plus important. Je ne pense pas une seconde au PSG. Les équipes que nous allons affronter dans le groupe sont tellement difficiles. Leipzig a grandi en Allemagne, le Bayern a été imparable mais être là tout le temps deuxième, troisième, deuxième, troisième, se battre avec Dortmund avec la qualité qu’il a, ce sera un bon test. C’est important d’arriver à ce test comme nous l’avons joué samedi. »