Absent des débats lors du quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone le 10 avril dernier (2-3), Kylian Mbappé s'est ressaisi six jours plus tard, claquant un doublé en Catalogne. En conférence de presse, Gonçalo Ramos a confirmé que l'international français se comportait comme un leader au sein du vestiaire.
Un sursaut d'orgueil. Transparent lors du quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone, Kylian Mbappé est apparu métamorphosé en Catalogne six jours plus tard (victoire 1-4). Vice-capitaine du PSG, il n'a pas hésité à haranguer ses coéquipiers tout au long de l'avant-match.
Le PSG touche au but et va réaliser son rêve ? https://t.co/pkXxvBd7b7 pic.twitter.com/3cdmE9s2YB
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Mbappé s'est réveillé avant le quart de finale retour
Pour sa dernière Ligue des champions sous le maillot du PSG, Kylian Mbappé semble motivé avant de défier le Borussia Dortmund ce mercredi soir. En conférence de presse, GonçaloRamos a confirmé que l'international français se comportait comme un véritable leader dans les vestiaires.
Ramos évoque l'apport de Mbappé
« C'est l'un des joueurs qui parlent le plus avec les autres. Avec Marquinhos et Danilo, ils nous aident à avoir confiance. On sait ce qu'on doit faire pour relever ce défi » a lâché le buteur portugais dans des propos rapportés par RMC Sport.