Mbappé s'en va, le PSG a déjà trouvé son sauveur
Amadou Diawara

Depuis le début de la saison, Gianluigi Donnarumma enchaine les performances XXL avec le PSG, ayant réalisé de nombreux arrêts décisifs. Alors que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été, comme annoncé par le10sport.com, Maxwell a affirmé que le gardien italien était le sauveur du club parisien. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, et ce, pour s'engager en faveur du Real Madrid. Lors de ses sept saisons à Paris, le numéro 7 de Luis Enrique s'est souvent mué en sauveur, inscrivant une multitude de buts décisifs. Heureusement pour le PSG, il pourra compter sur Gianluigi Donnarumma après le départ de Kylian Mbappé. S'il ne marque pas, le portier italien permet tout de même à son club de prendre des points en préservant sa cage inviolée. 

Donnarumma, le sauveur du PSG 

Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Maxwell n'a pas tari d'éloges à l'égard de Gianluigi Donnarumma, pointant du doigt le fait qu'il a la capacité de sauver le PSG durant les matchs. 

«A n'importe quel moment dans un match, il peut te sauver»

« Donnarumma ? C'est un gars super fiable cette saison. Tu sais qu'à n'importe quel moment dans un match, il peut te sauver. Il donne de la garantie et de l'assurance dans les buts », a estimé Maxwell, ancien joueur et coordinateur sportif du PSG.

Articles liés