Dernièrement, le clan de Kylian Mbappé a été lié à un potentiel rachat du Nîmes Olympiques. Fayza Lamari, mère et représentante de l’attaquant du PSG, a d’ailleurs été aperçu vendredi dans les tribunes du stade Parnasse, pour le match de handball de l’Usam. Mais sa présence ne serait pas liée à un possible rachat du pensionnaire de National.
Alors que Rani Assaf, propriétaire du Nîmes Olympique, est à la recherche d’un repreneur, le nom de Fayza Lamari a été cité pour un potentiel rachat du pensionnaire de National. Vendredi dernier, la mère de Kylian Mbappé a d’ailleurs été aperçue au stade Parnasse, où elle a assisté à une rencontre de handball entre l’Usam et Chartres.
Mbappé : Luis Enrique a menti, le PSG s’est vengé https://t.co/tCfFxDiQtE pic.twitter.com/ZUoFbuSqh9
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
Le clan Mbappé ne rachètera pas le Nîmes Olympique
Mais comme indiqué par Nouvelles du Monde, la présence de Fayza Lamari n’était pas liée à un rachat de l’Usam, ni du Nîmes Olympiques. La mère et représentante de Kylian Mbappé y était par amitié pour le président du club, David Tebib, ainsi que pour une de ses anciennes coéquipières, Virginie Derisbourg.
«Elle n’est là ni pour racheter Nîmes Olympique, ni d’ailleurs l’Usam»
« Elle n’est là ni pour racheter Nîmes Olympique, ni d’ailleurs l’Usam », a glissé une source à Nouvelle du Monde. Une simple visite donc pour Fayza Lamari, qui ne serait pas intéressé par un rachat du Nîmes Olympique.