Depuis l'annonce officieuse du départ de Kylian Mbappé, Luis Enrique n'hésite pas à se passer des services de l'international français pour préparer la vie sans lui au PSG. L'entraîneur espagnol l'a notamment remplacé à la mi-temps ce vendredi contre l'AS Monaco (0-0). La star de 25 ans a alors terminé la rencontre en tribunes, et cela n'aurait pas vraiment étonné le vestiaire parisien.
Entre Kylian Mbappé et le PSG, la rupture est de plus en plus évidente. L’international français a annoncé il y a quelques jours aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Tout indique que le natif de Bondy signera très prochainement au Real Madrid. Et depuis, Luis Enrique prend des décisions étonnantes.
Mercato : Mbappé lâche une bombe, c'est l'indifférence totale au PSG https://t.co/D6n3CnHnon pic.twitter.com/BOFdAxXYx5
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Remplacé par Luis Enrique, Kylian Mbappé a suivi la rencontre en tribunes
L’entraîneur du PSG l’a par exemple fait démarrer sur le banc contre le FC Nantes puis remplacé contre le Stade Rennais. Le coach espagnol cherche à préparer la vie sans Kylian Mbappé. Il a d’ailleurs récidivé ce vendredi en le sortant à la mi-temps contre l’AS Monaco (0-0). Cependant, le champion du monde 2018 n’a pas assisté à la fin de la rencontre depuis le banc de touche mais en tribunes aux côtés de sa mère Fayza Lamari. Mais en interne, on n’aurait pas vraiment été surpris par cela.
Le vestiaire du PSG n'a pas été étonné
D’après les informations de L’Equipe, les joueurs du PSG auraient évoqué avec leurs proches ce qui s’était passé avec Kylian Mbappé ce vendredi. Le vestiaire parisien ne serait pas vraiment étonné de l’attitude de la star de 25 ans, sur le départ. Sans s’y attendre, le groupe de Luis Enrique n’aurait pas été surpris de voir l’international français regarder le match depuis les tribunes après sa sortie. Au sein du vestiaire du PSG, on commencerait visiblement à parler dans le dos de Kylian Mbappé.