Punition au PSG, Mbappé dénonce une injustice
Benjamin Labrousse

Vendredi soir, Kylian Mbappé était remplacé dès la mi-temps du match face à l’AS Monaco (0-0). Un choix purement tactique de la part de Luis Enrique, qui s’est entretenu samedi matin avec la star du PSG. S’il a vraisemblablement compris la décision de l’Espagnol, Mbappé aurait été néanmoins très frustré par cette dernière. Explication.

Le PSG embourbé dans une nouvelle polémique. Vendredi, le club parisien se déplaçait sur la pelouse de l’AS Monaco en ouverture de la 24ème journée de Ligue 1. Brassard de capitaine autour du bras, Kylian Mbappé était attendu au tournant pour son dernier déplacement à Louis-II avant son départ en fin de saison. Mais finalement, la star de 25 ans a été remplacée dès la mi-temps…

Kylian Mbappé a demandé à parler avec Luis Enrique

Un choix fort de la part de Luis Enrique, qui s’est d’ailleurs expliqué avec Kylian Mbappé lors de la séance d’entraînement de samedi. Selon plusieurs sources, c’est bel et bien le numéro 7 qui a personnellement demandé à rencontrer l’entraîneur du PSG afin de crever l’abcès. Au terme d’une discussion sereine, les deux hommes seraient donc repartis de l’avant…

Mbappé s’estime puni par le PSG

Mais ce n’est pas ce qu’affirme ESPN. Le média révèle que Kylian Mbappé se sent puni. L’attaquant de 25 ans estimerait que le PSG souhaite le sanctionner depuis qu'il a annoncé qu'il voulait quitter le club en fin de saison…

Articles liés