Le torchon brûle entre Kylian Mbappé et le PSG. La sortie prématurée de l'attaquant à Monaco vendredi a sans doute marqué la fracture avec son entraineur Luis Enrique. Forcément déçu de sortir aussi tôt, Mbappé ne compte pas envenimer les choses à quelques jours d'un match crucial contre la Real Sociedad.
Luis Enrique prépare déjà la vie sans Kylian Mbappé. « Je pense que, tôt ou tard, il faut que l’on s’habitue à jouer sans Kylian Mbappé », a confié l'entraineur du PSG vendredi après avoir fait le choix de remplacer sa vedette à la mi-temps. Cela a logiquement agacé Mbappé, qui préfère tout de même calmer le jeu.
PSG : Elle balance une bombe sur Mbappé et choque l’Espagne https://t.co/WcWwgP9640 pic.twitter.com/AttlePYgcc
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Mbappé, une attitude pas si provocatrice
Comme le rapporte L'Equipe ce dimanche matin, Kylian Mbappé ne veut pas que la situation vienne s'empirer. C'est donc pour cela qu'il avait un grand sourire à Monaco vendredi après sa sortie, ne voulant pas montrer son agacement pour ne pas perturber son équipe.
Mbappé n'ira pas au clash
De toute manière, Kylian Mbappé ne compte pas se laisser déconcentrer. Selon L'Equipe, il n'ira pas au clash avec Luis Enrique, et il dit comprendre son changement du fait de l'avance du PSG en championnat. En privé, Mbappé aurait confié ne pas se sentir impacté par la décision de son entraineur, se focalisant à 100% sur le match retour contre la Real Sociedad mardi.