Surprise, le PSG a tout changé avec Luis Enrique
Amadou Diawara

Depuis l'arrivée de Nasser Al-Khelaïfi à la présidence, le PSG est déterminé à remporter la Ligue des Champions. Chaque saison, le club de la capitale a l'objectif majeur de soulever la Coupe aux Grandes Oreilles. Mais avec l'arrivée de Luis Enrique, le PSG a revu ses exigences à la baisse. 

Lorsque le Qatar a racheté le PSG, Nasser Al-Khelaïfi est devenu le nouveau président du club rouge et bleu. Avec lui, le club de la capitale s'est mis à rêver plus grand, comme le démontre son nouveau slogan. 

Le PSG n'est plus obnubilé par la Ligue des Champions

En effet, le PSG est obnubilé par la Ligue des Champions depuis que Nasser Al-Khelaïfi est à sa tête. Et chaque saison, l'écurie rouge et bleu a le grand objectif de soulever la Coupe aux Grandes Oreilles. Pour le moment, le PSG n'a pas réussi à faire mieux qu'une finale avec Thomas Tuchel. C'était lors de la saison 2019-2020. 

Des objectifs à moyen terme pour Luis Enrique 

Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait changé son fusil d'épaule depuis la nomination de Luis Enrique, qui a pris la place de Christophe Galtier sur le banc parisien. En effet, l'Espagnol n'est pas venu à Paris pour remporter la Ligue des Champions dès sa première saison. A en croire le média français, Luis Enrique a un projet avec des objectifs à moyen terme. 

Articles liés