Depuis l'arrivée de Nasser Al-Khelaïfi à la présidence, le PSG est déterminé à remporter la Ligue des Champions. Chaque saison, le club de la capitale a l'objectif majeur de soulever la Coupe aux Grandes Oreilles. Mais avec l'arrivée de Luis Enrique, le PSG a revu ses exigences à la baisse.
Lorsque le Qatar a racheté le PSG,Nasser Al-Khelaïfi est devenu le nouveau président du club rouge et bleu. Avec lui, le club de la capitale s'est mis à rêver plus grand, comme le démontre son nouveau slogan.
Le PSG en danger pour son mercato ? https://t.co/ijiU4Uv246 pic.twitter.com/dz9xJRXJ5X
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Le PSG n'est plus obnubilé par la Ligue des Champions
En effet, le PSG est obnubilé par la Ligue des Champions depuis que Nasser Al-Khelaïfi est à sa tête. Et chaque saison, l'écurie rouge et bleu a le grand objectif de soulever la Coupe aux Grandes Oreilles. Pour le moment, le PSG n'a pas réussi à faire mieux qu'une finale avec Thomas Tuchel. C'était lors de la saison 2019-2020.
Des objectifs à moyen terme pour Luis Enrique
Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait changé son fusil d'épaule depuis la nomination de Luis Enrique, qui a pris la place de Christophe Galtier sur le banc parisien. En effet, l'Espagnol n'est pas venu à Paris pour remporter la Ligue des Champions dès sa première saison. A en croire le média français, Luis Enrique a un projet avec des objectifs à moyen terme.