Ce vendredi soir, Luis Enrique a surpris tout le monde en sortant Kylian Mbappé à la mi-temps de Monaco-PSG. Si le numéro 7 parisien n'a pas montré le moindre signe de mécontentement devant les caméras, il a tout de même fait part de son agacement à son cercle très proche dans le vestiaire.
Depuis qu'il a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, Kylian Mbappé n'est plus intouchable au PSG. En effet, Luis Enrique n'hésite pas à remplacer la star de 25 ans en cours de match ou à la laisser sur le banc dès le coup d'envoi de certaines rencontres. D'ailleurs, lors du choc face à l'AS Monaco, le coach du PSG a sorti Kylian Mbappé dès la mi-temps.
Le PSG en danger pour son mercato ? https://t.co/ijiU4Uv246 pic.twitter.com/dz9xJRXJ5X
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Mbappé est resté souriant devant les caméras
Remplacé par Randal Kolo Muani à la pause de Monaco-PSG, Kylian Mbappé n'a montré aucune signe de mécontentement devant les caméras. En effet, le numéro 7 s'est affiché tout sourire lors de la deuxième mi-temps de la rencontre, saluant les supporters présents au stade Louis II avant de s'installer dans les tribunes. Toutefois, son comportement a changé lorsque le coup de sifflet final a retenti.
Mbappé a évoqué son agacement avec ses proches
Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé a échangé avec certaines personnes les plus proches de lui dans le vestiaire, et ce, pour leur faire part de son agacement. Toutefois, l'attaquant du PSG n'aurait pas fait de ce thème un sujet collectif de débat.