Victime d'une grave chute lors d'une balade à cheval en mai dernier et plongé dans le coma durant 26 jours, Sergio Rico devrait reprendre le cours de sa carrière dans les prochains jours. Le gardien espagnol pourrait reprendre l'entraînement avec le PSG après avoir obtenu une dernière autorisation de la part du médecin.
Sergio Rico a frôlé la mort en mai dernier. Le gardien espagnol avait chuté lourdement de son cheval lors d'une ballade en espagnole. Hospitalisé en urgence, le portier du PSG avait été plongé dans le coma pendant plusieurs jours. Après avoir perdu une vingtaine de kilos, Rico a pu récupérer de son accident et sortir de l'hôpital.
Manipulé au mercato, le PSG pose ses conditions https://t.co/g8Nw69rXp2 pic.twitter.com/4AeAga9iSW
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
« Le plus important est de retrouver la compétition »
Durant sa période de rééducation, il avait évoqué ses objectifs. « Si tout se passe bien, on espère oui. J’espère un retour pour la fin du mois de février. Le plus important est de retrouver la compétition, retrouver mes coéquipiers » avait-il confié en janvier dernier; Et Rico est dans les temps.
Le retour de Rico est imminent
Selon les informations de The Athletic, l'ancien portier du FC Séville se serait remis de son anévrisme cérébral. Dans les prochains jours, Rico espère obtenir le feu vert du médecin avant de retrouver l'entraînement au PSG.