Le PSG signe un coup historique, Pogba n'en revient pas !
Axel Cornic

Les messages de félicitations se multiplient au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions, face à l’Inter (5-0). C’est le cas de Paul Pogba, Champion du monde 2018 avec l’équipe de France, qui sur les réseaux sociaux a tenu à rendre hommage aux hommes de Luis Enrique.

C’est fait. Après des années de galère, le PSG a enfin remporté la première Ligue des Champions de son histoire. Et de quelle manière, puisque les Parisiens ont surclassé l’Inter, avec notamment un Désiré Doué des grands soirs qui a explosé à la face de la planète football.

Le rêve de Marquinhos

Evidemment, ceux qui ont été de toutes les campagnes européennes du PSG, étaient aux anges ce samedi. « Je pense à tous les supporteurs qui ont été avec nous, ceux au Parc et ceux dans le monde entier. Je vous aime, profitez et nous on va profiter ici. C'est le plus beau jour de ma vie » a déclaré le capitaine Marquinhos, au micro de M6. « Ma famille m'a accompagné et a vécu ça avec moi. C'était un grand objectif. Quand on est arrivés, personne ne croyait qu'on pouvait aller aussi loin. C'est douze ans de difficultés et où on a souffert ».

« PSG, trop fort... wow ! Félicitations à eux ! »

Les hommages ont été très nombreux, avec le PSG qui a clairement gagné le respect de tout le monde, avec une prestation collective plus qu’aboutie. C’est le cas de Paul Pogba, qui via son compte Instagram a annoncé : « PSG, trop fort... wow ! Félicitations à eux ! ». Le milieu de terrain n’a jamais remporté la Ligue des Champions au cours de sa carrière, même s’il est passé très proche lors de la finale de 2015, avec la Juventus, où il a toutefois perdu face au FC Barcelone de Luis Suarez, Lionel Messi et de Neymar.

Articles liés