Le PSG révèle le défaut de Zaïre-Emery
Amadou Diawara

Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery est intouchable au PSG. En effet, le crack de 17 ans se montre irréprochable, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Interrogé sur Warren Zaïre-Emery, Zoumana Camara a révélé qu'il avait tout de même un défaut. 

Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery a changé de statut depuis l'arrivée de Luis Enrique au PSG. Utilisé dans la rotation de l'effectif parisien en 2022-2023, le crack de 17 ans est devenu un titulaire indiscutable lors de cet exercice. Irréprochable sur et en dehors du terrain, Warren Zaïre-Emery a tout de même un défaut, comme l'a révélé Zoumana Camara.

«On a tellement peur qu’il soit trop sérieux»

« Si Warren Zaïre-Emery a un défaut ? (Il rigole) Si je devais lui donner un défaut, c’est de ne pas avoir fait les petites bêtises qu’il aurait dû faire à son âge, qu’on ne puisse pas lui dire : "Non, ne fais pas ça". On a tellement peur qu’il soit trop concentré, trop sérieux pour son âge, qu’on se dit qu’il serait mieux qu’il se libère et qu’il se laisse aller un peu plus, quitte à faire des conneries », a déclaré Zoumana Camara, avant d'en rajouter une couche. 

«Il serait mieux qu’il se libère, quitte à faire des conneries»

« Moi, en tant qu’éducateur, et c’est le paradoxe, ça m’aurait presque rassuré si un jour on m’avait appelé pour me dire il s’est passé un petit incident avec Warren. J’aurais été surpris, je me serais dit, tiens, il est là-dedans Warren… Mais ce n’est pas le cas. Il est conçu comme ça et on ne le changera pas », a conclu Zoumana Camara, qui a entrainé Warren Zaïre-Emery chez les U19 du PSG.

Articles liés