Ce mercredi soir, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a été tenu en échec par l'Athletic à Bilbao. De surcroit, le club parisien a perdu Marquinhos en cours de match. Touché à l'adducteur, le capitaine du PSG a dû céder sa place à Illia Zabarnyi à la mi-temps. Reste à savoir quelle sera la durée de son indisponibilité.
Pour le compte de la sixième journée de la saison régulière en Ligue des Champions, le PSG s'est déplacé sur la pelouse de l'Athletic Bilbao. En effet, les hommes de Luis Enrique ont affronté le club basque à San Mamés ce mercredi soir.
Athletic-PSG : Blessé, Marquinhos est sorti à la mi-temps
Malgré plusieurs occasions nettes, le PSG n'a pas réussi à faire trembler les filets d'Unai Simon. Résultat, la bande à Marquinhos est rentré à Paris avec un seul point (0-0).
«Ce n’est pas un coup, c’est l’adducteur»
Malheureusement pour le PSG, Marquinhos s'est blessé en cours de match. En effet, le capitaine de Luis Enrique a dû sortir du terrain à la mi-temps. Remplacé par Illia Zabarnyi, Marquinhos a annoncé le verdict. S'il a été victime d'une semelle au niveau du tibia le numéro 5 du PSG est touché à l'adducteur. « Ce n’est pas un coup, c’est l’adducteur », a avoué Marquinhos, présent en zone mixte ce mercredi soir.