Face à Montpellier mercredi, Kylian Mbappé est sorti sur blessure avant la demi-heure de jeu. Une blessure fâcheuse, à la cuisse, qui va le tenir à l'écart des terrains pendant au moins trois semaines. Conséquence, il ne disputera pas le match aller face au Bayern Munich en huitième de finale de Ligue des Champions ni le quart de finale de la Coupe de France face à l'OM. Luis Campos, directeur sportif du PSG, a évoqué cette blessure.
La course contre-la-montre pour Kylian Mbappé a débuté. Sera-t-il remis plus vite que prévu ? Interrogé sur cette question par Téléfoot, sur TF1, Luis Campos a donné des nouvelles rassurantes du champion du monde 2018.
« Perdre Kylian, bien sûr que c’est dur »
Luis Campos, sur TF1, s'est montré triste au moment de la blessure du meilleur joueur de l'effectif du PSG : « Perdre Kylian, bien sûr que c’est dur. Je l’ai vu très triste quand il s’est blessé. »
Le pote de Mbappé dans le collimateur du PSG https://t.co/ye9EH3Um5U pic.twitter.com/SeDl4RyTbP
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
« Il accélère sa récupération »
Kylian Mbappé est désormais en soins, pour guérir au plus vite. Et le natif de Bondy est en tout cas déterminé à revenir le plus rapidement possible, selon le directeur sportif du PSG, Luis Campos : « Mais aujourd’hui, il travaille pour accélérer sa récupération. C’est la personnalité d'un vainqueur, de quelqu’un de spécial. Il est déjà le meilleur attaquant au monde. »