Touché à la cuisse face à Montpellier, Kylian Mbappé devrait manquer le choc aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Une absence de 3 semaines a été communiquée pour la star du PSG, mais voilà qu’au sein du club bavarois, on n’y croit pas forcément. Est-ce alors un coup de bluff ? Le club de la capitale a mis les choses au point pour Mbappé.
Le PSG l’a annoncé : Kylian Mbappé devra observer un repos de 3 semaines suite à sa blessure à la cuisse. Une annonce retentissante qui le rend par conséquent forfait pour le match aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich. C’est donc un coup dur pour Christophe Galtier qui devra se passer de Mbappé. A moins que le numéro 7 du PSG ne soit finalement là pour cet échéance ?
Catastrophe pour Mbappé, il met en garde le PSG https://t.co/pJRNWItYyT pic.twitter.com/ORsYQt8EbO
— le10sport (@le10sport) February 5, 2023
« Je ne pense pas qu'il soit absent »
C’est ce que pense Julian Nagelsmann, l’entraîneur du PSG. Dernièrement, il avait évoqué la possibilité d’un coup de bluff à propos de la blessure de Kylian Mbappé, lâchant : « Je ne pense pas qu'il soit absent. Je ne m'attends à rien d'autre. Je ne sais pas ce qu'il a. C'est relativement vague sur le site internet du PSG. Je ne peux pas imaginer qu'il soit absent. Bien sûr, ils peuvent bluffer et ne pas indiquer une blessure structurelle ».
« Ce n’est pas le style de la maison »
Le PSG est-il alors en train de bluffer avec la blessure de Kylian Mbappé ? La question a directement été posée à Christophe Galtier ce samedi en marge de la victoire face à Toulouse. Et au micro de Canal+, l’entraîneur du PSG a alors été très clair à propos de Mbappé, lâchant : « J'ai lu ses commentaires. Je n'ai pas à répondre mais ce n’est pas le style de la maison et ce n’est certainement pas mon style ».