Touché à la cuisse mercredi face à Montpellier, Kylian Mbappé a été contraint de quitter ses partenaires. Le verdict est tombé : l’attaquant du PSG va manquer trois semaines de compétition. Même si c’est une grosse perte, Achraf Hakimi ne veut pas que Paris se réduise à l’international français.
Mercredi soir, le PSG est tombé de très haut. Après seulement 20 minutes de jeu, Kylian Mbappé est sorti sur blessure, touché à une cuisse. Dès le lendemain, le club de la capitale a annoncé que la star française serait absente pour environ trois semaines et manquerait donc le huitième de finale aller contre le Bayern Munich.
Le PSG gagne sans Mbappé
Malgré la blessure de Kylian Mbappé, le PSG s’est imposé contre Montpellier et a enchaîné face à Toulouse. Une belle dynamique que Paris veut conserver en allant s’imposer mercredi prochain à Marseille en Coupe de France.
Il a gêné Messi, le PSG le rappelle à l’ordre https://t.co/qYDewqmkVC pic.twitter.com/7ailPWwV60
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
«On va trouver la solution pour continuer dans la bonne mentalité»
Interrogé sur la blessure de son ami, Achraf Hakimi est conscient de la perte que cela représente mais il ne veut pas réduire le PSG à Kylian Mbappé. « C'est dur. Kylian aide beaucoup l'équipe, c'est sûr que c'est difficile. On va trouver la solution pour continuer dans la bonne mentalité, continuer à avoir des résultats et qu'on ne voit pas trop que Kylian n'est pas là », a déclaré l’international marocain dans des propos relayés par RMC Sport.