Le PSG l'a traumatisé, l'annonce poignante !
Amadou Diawara

Opposé au PSG lors de la finale de la Ligue des Champions, l'Inter a subi une véritable leçon de football. Battus dans tous les compartiments du jeu par le club emmené par Luis Enrique, les Nerazzurri ont perdu 5-0. Interrogé sur cette lourde défaite, Lautaro Martinez a avoué qu'il l'avait très mal vécu.

Après avoir fait tomber Brest, Liverpool, Aston Villa et Arsenal, le PSG s'est frotté à l'Inter en finale de la Ligue des Champions. A la surprise générale, le club de la capitale s'est imposé très largement face à la bande à Lautaro Martinez. En effet, les Parisiens ont battu les Nerazzurri 5-0, un record.

Le PSG a étrillé l'Inter

Lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Lautaro Martinez est revenu sur le revers de l'Inter face au PSG en finale de la Ligue des Champions. Et le capitaine nerazzurro a reconnu que la soirée du 31 mai avait été particulièrement difficile pour lui.

«J'étais triste, il m'a fallu cinq ou six jours pour parler»

« Il faut tourner la page et ne pas penser à ce qui s'est passé. Je ne m'explique pas comment il a été possible de perdre une finale de Ligue des Champions de cette manière. J'étais triste, il m'a fallu cinq ou six jours pour parler, je voulais donner une explication à mon peuple. Ce soir-là, nous n'arrivions à rien et tout leur a réussi. Nous n'étions pas nous-mêmes, nous n'étions pas une équipe. C'est le football. Mais maintenant il faut aller de l'avant, il n'y a pas d'autre possibilité, même si tout reste dans nos têtes, bien sûr », a confié Lautaro Martinez, le numéro 10 de l'Inter.

Articles liés